Le forum c'est fini... comme Capri

Des informations sur Lust.

Le forum c'est fini... comme Capri

Messagepar Fleur » Lun 02 Juil 2018 19:08

Hello aux quelques survivants de ce forum !

Ce message se veut court est efficace (peut-être juste court, ou juste efficace, je ne sais pas trop en fait).

Il y a fort longtemps, ce forum était utilisé quotidiennement pour notre Guilde Lust sur FlyFF. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que l'activité depuis plusieurs années a fortement baissé. Et pour cause, la guilde Lust n'est plus active sur FlyFF.

D'un point de vue technique, je ne suis plus en mesure de maintenir cette plateforme en l'état suite à différentes mises à jour concernant ses composants. Après de bons et loyaux services, je pense qu'il est donc temps de dire au revoir à ce forum et peut-être bonjour à autre chose, qui sait...

Le forum sera désactivé dans les prochains jours, je vous invite donc à prendre vos dispositions.

Pour finir, je ne dis pas au revoir à la guilde, et je souhaite inviter ceux qui sont intéressés à rejoindre le Discord que j'ai mis en place pour renouer quelques liens ou juste papoter.
Alors on y va, c'est par ici que ça se passe /cligner : https://discord.gg/3zH662S

A bientôt je l'espère /ridicule
Twitter : @JusLila
Twitch : KatPaaw
YouTube : Kat Paaw
Fleur
La Reine des Pâtes
La Reine des Pâtes

Message(s) : 2327
Pseudo: Fleur
Classe: Arbalétrier
Niveau: 150-H
Mode: Héros