Candidature de Toffblaade <3

[Recrutements fermés]
Règles du forum
Vous vous trouvez sur une partie concernant les recrutements. Merci de lire toutes les conditions et les modèles proposés avant de déposer votre candidature.

Candidature de Toffblaade <3

Messagepar DrBlaade » Sam 18 Jan 2014 14:15

Lien vers le sujet de présentation : http://lust-team.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=3382

Informations à propos de votre personnage:
Votre pseudo IG : Toffblaade
Votre niveau : 121-H
Votre Classe : Assassin
Ancienneté du personnage: 5 ans :D
Informations du style de jeu:
Quelle est votre fréquence de jeu? Souvent, mais je joue également a SM et LoL donc il arrive que je joue plus a l’un qu’a l’autre
Dans quelles guildes avez vous déjà été (de la plus ancienne à la plus récente)? Celestia/pAndora
Pourquoi les avoir quitté ? Problême interne/ inactivité
Avez-vous postulé auprès d'une autre guilde ? Nop
Selon vous, à quel moment votre personnage sera-t-il arrivé à maturité (level souhaité, stuff... ?) Dès que j'aurais l'argent IG pour le monter et stuff
Quelles sont les forces et les faiblesses de votre classe selon vous ? Gros dégats 1v1, utile en pve / Arriver au cac c'est dur niveau pvp, trop de buff, pas asser de skill utile
Avez-vous des reroll ? Si oui sont-ils actifs, guildés ailleurs ? Ouaip Mordraid Ranger 80 guildé cher Toufic parce que j'aime bien les membres, Moriagon Jester 111 non guildé

A propos de Lust:
Qu'attendez-vous de la guilde ? De me faire oublier l'ennui de jouer tout seul, progresser ig,
Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde ? Oh ba je suis sur le jeu depuis que je suis en 5ème, je suis maintenant en Terminal et j’ai toujours accroché. Bref il serais temps que mon personnage atteigne le lvl max et que je puisse jouir de cela. Je suis en ce sens motivé pour progresser avec vous, le plus vite et le plus agréablement possible avec vous !
Les events du weekend vous intéressent-ils ? Si oui, pensez-vous être suffisamment présent pour y participer ? Pourquoi pas moi je dis ! Amusons-nous pendant que l’on est jeune :D

Soyons fou:
Pourquoi "2 divisé par 2" est égal à 4 ?
Parce que vous avez tous redoublé votre CP, VOILA POURQUOI :D
Pourquoi les Simpsons sont-ils jaunes selon vous ?
Parce que a la base c’est un dessin animé, qui dis dessins dis feuille, qui dis feuille dis BLANC, et faire des bonhomme blanc sur du papier blanc ce n’est pas très visible ! Ralala c’est dur d’être intelligent ..
Il est dit qu'un fruit vert est un fruit pas mûr, qu'en est-il de la pomme granny ?
D’après google, granny signifie grand-mère, celle qui aurais trouvé cette race de pomme venu d’ailleurs, merci gogole 

----------------------------------Présentation libre--------------------------------------------------

Bonsoir ou bonjour, sa dépend dans quel pays vous êtes, a quel heure vous lisez ceci, ou bien l'heure que vous croyez qu'il est ! Personnellement j'écris ça vers 0h10, je suis un peu fatigué mais j'ai pas envie de me faire recaller pour mauvaise présentation donc motivé!

Je tien aussi que je n'essaie pas de vous lechez quand je dis des trucs "gentille".

Il faut d'abord savoir que sa fais très longtemps que j'ai envie de vous rejoindre, en faite c'est depuis la vidéo de recrutement que vous aviez fais, je l'ais just keaffer ! Mais pour diverse raison genre j'avais pas le lvl, je jouais plus trop ou alors je pensais arrêter définitivement le jeu, je ne postuler jamais ! Quoi qu'il en sois c'est bien maintenant que je tente ma chance !

Avant tout je vous met ici non pas une, mais 2 présentations de moi, tout a l'heure j'avais oublier que je me suis déjà présenter il y a quelque temps :/

http://lust-team.com/forum/viewtopic.php?f=18&p=40952#p40952
http://lust-team.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=3116&p=37174#p37174

Mais comme on ne sais jamais ce qu'il peut arriver:
Christopher, 17 ans, Picardie, Somme, Informatique, Jeux Vidéo, Bleu, Caleçon, Jeans, Pull en V, Viande, pas légume, Banane, Dormir.
Voilà quelques mots qui peuvent me décrire !

Je met pas beaucoup de smiley parce que j'essaie de faire sérieux en faite :3

On devrais parler de moi n'est ce pas:
En virtuel je suis autant moi que moi, c'est a dire que j'aime que le personnage sois très musclé est fort ! Bon d'accord je suis tout sec :c
En revanche mon personnage qui se nomme Toffblaade, qui est 121-H et avec qui j'aime bien instance, lui je compte bien le faire progresser ! Et je pense qu'une bonne guilde genre .. la votre devrais faire l'affaire !
On va pas laisser ce petit Toffblaade a ce lvl minable hein ? Bé non héhé ! On va le faire progresser jusque ce qu'il est un bon build fait de FOR et d'END pour qu'il puisse continuer d'instance tranquillement ! Oh ba oui que mon moi virtuel est motivé, au moins autant que mon moi IRL !
En plus pour ce faire, mon moi IRL est prêt a dépenser le temps qu'il faudra pour que mon moi virtuel progresse, mais bon rapellons que mon moi IRL a le bac en fin d'année :/
Il joue beaucoup le moi IRL hein, le soir, et le week-end ! Oh ba ouai qu'il gère !
Et sans déconner, c'est dur de trouver une guilde ! J'ai étais chez Celestia et pAndora, il ne m'on pas convenue ! Peut être quelques problèmes ou bien de l'inactivité ? Bref mes deux moi non pas envie de revivre ça ! Ils pensent apporter la vie dans la guilde, OUI LA VIE, le plus beau kdo du ciel !

Bon après il y a les petits ratés, les petits reroll, qui servent a faire beau.. Moriagon, Mordraid, Mordraid, Newtoo, il ne sont que du cake, mais on va tout de même les présenter !
Moriagon - YJ - 111
Mordraid - Ranger - 80
Mordraid - Chevalier - 67
Newtoo - Moine - 64
Je crois que Mordraid est guildé chez Toufic, mais ce n'est pas vraiment important.
A noté, j'aime bien les pseudo commencent par M !

Mais j'avais une question pour vous ? Pouvez-vous me donner ce que je cherche ? Oui, je cherche une guilde fun et sérieuse en même temps, avec qui progresser n'est que plaisir !
Je sais aussi que vous jouez a quelque autres jeux du type SM, et LOL, d'ailleurs je défie tous ceux qui lisent ceci de me battre sur l'un des deux !
J'aime également, éééénormement parler sur TS/Mumble, donc ce n'est pas pour rien que je suis ici.

Darkassal si tu lis ceci, sache que je t'aime <3

J'espère faire changer d'avis sur moi une personne, celui qui avais étais très sympa avec moi, celui que j'ai "poignarder", celui qui devais me casser les dents a la PGW il y a 2 ans..

J'aimerais bien aussi me mettre au vidéos, pourquoi pas sur FLYFF, j'aimerai bien filmé et monter quelque trucs sur la guilde.. j'aimerais aussi être l'un des gars qui serais a l'origine du come-back de Lust, ou bien de son extinction définitif xD

--- Ici, tu peut arrêter de lire, après c'est du cake ---

J'ai les doigts qui chauffe un peu quand même a force d'écrire mais j'aime bien ça donc je vais continuer avec de l'hors-sujet.
Tout a l'heure Darkyyy a partager une vidéo dans la TchatBox.. elle est triste quand on sait comprendre un minimum l'anglais mais sa vaux le détour:
http://metro.co.uk/2014/01/17/trappedatmydesk-shannon-mckarney-video-of-dying-womans-final-months-told-through-her-tweets-4266979/

Quand je pense que quand j'aurais finis d'écrire je dois me taper tout le bbcode fofo a mettre, j'ai envie de dormir x(
HS: J'aime beaucoup les séries: GoT, Doctor Who
et le violet c'est swag !
Je m'écarte trop de la candidature en fait, reprenons !
*Musique de fond*
Nananananananananaaaananananananan naanan nanananana !
Il doit progresser, il le veut, il le souhaite, il ne veut pas que trouver une guilde, il souhaite trouver des gens avec qui parler, rigoler, s'amuser, blablater !
Il deviendra Hokage *-*

Je pense que je vais mettre un petit trucs a un moment, genre " LE TRUC OU TU PEUT ARRETER DE LIRE PARCE QUE SA SERT A RIEN "
Si vous m'acceptez, vous pourrais constater que je suis vraiment un débile profond, mais genre de la bête de compétition, genre le mec que l'on invite au diner de cons ! Asisisisi !
En parlant du diner de con, j'aime pas le foot du tout.
Vous ne ferez pas gaffe aux fautes hein, s'il vous plaît merci :)

Compilation de mes smileys préférés: /chat /ridicule /star

Bref après tout ce paté, j'arrête de parlé et je vais me posé ! Punchline !
Je suis vraiment déter, pour rejoindre vos terres !
Bonne soirée, nuit, journée, travail, chance à tous, merci de me lire !

Putain j'ai mis plus d'une heure a la faire /star
Dernière édition par Rodolftaupegun le Dim 19 Jan 2014 05:31, édité 3 fois.
Raison: 2 topics, ça sert à rien :)
DrBlaade
Timide
Timide

Message(s) : 18
Pseudo: Toffblaade
Classe: Assassin
Niveau: 121-H
Mode: Héros
Guilde: Aucune

Re: Candidature de Toffblaade <3

Messagepar Darkassal » Sam 18 Jan 2014 14:17

Coucou bonne chance /amour
Regarde pas !

Spoiler, cliquez pour afficher:
Darkassal
Commence à flooder

Message(s) : 190
Pseudo: Darkassal
Classe: Chanoine
Niveau: 150-H
Mode: Maître
Guilde: Lust

Messagepar DrBlaade » Sam 18 Jan 2014 14:25

Auscour il est déjà amoureux de moi :c Merciiiii
DrBlaade
Timide
Timide

Messagepar Darkassal » Sam 18 Jan 2014 14:26

j'suis amoureux de tout le monde moi /bisous
Regarde pas !

Darkassal
Commence à flooder

Messagepar Assassix » Sam 18 Jan 2014 20:02

Bonsoir !

J'ai tout lu comme d'habitude du verbe habitus bien sur.
Je trouve ta candidature pas vraiment detaillée et pas très soignée : tu as du temps pour ça et le mieux est de mettre toutes les chances de ton coté.
Deuxiemement je ne parlerai pas de "problème interne" pour ton départ de Celestia mais plutot de "Vol de coffre de guilde" que tu as ensuite rendu; assez longtemps après, sous diverses pressions.
De par cet acte je ne pense vraiment pas qu'une guilde comme Lust soit faite pour toi : sans m'avancer bien sur, tout le monde peut changer mais ta candidature baclée + ce trait de ton passé pour moi ça sonne non.

Bonne chance tout de même, il risque de t'en falloir et bonne soirée !
Assassix/Assassex, Premier Spadassin Bipolaire de Madrigal !
#TeamMerou
Image
Assassix
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Message(s) : 480
Pseudo: Assassix
Classe: Spadassin
Niveau: 147-H

Messagepar Mattaki » Sam 18 Jan 2014 21:47

Bonne chance feeder ! haha /bisous /bisous
Image
Mattaki
Commence à flooder

Message(s) : 133
Pseudo: Mattaki
Classe: Moine

Messagepar DrBlaade » Sam 18 Jan 2014 23:00

Ton commentaire étais tout à fait prévisible Assassix, donc pour répondre j'aimerai pas m'étaler sur le sujet sur un fofo, mais en message privé. Pour ce qui est de la présentation, je suis limité à cause du modèle présenter, ma candidature aurais étais beaucoup mieux si elle venais de moi. Merci, bonne soirée a toi aussi.
Merci Mattaki :)
DrBlaade
Timide
Timide

Messagepar Darkassal » Sam 18 Jan 2014 23:08

tof si tu veux tu peut aussi postulé de façon original tant que c'est complet sa ferait pas de mal *j'espere* /cligner
et pour le soucis avec assas, je vous conseil d'en parler ig plutôt c'est plus pratique /cligner
Regarde pas !

Darkassal
Commence à flooder

Messagepar Louula » Dim 19 Jan 2014 00:38