Coupe de France GS Flyff

Une envie de se battre? Venez nous défier !

Re: Coupe de France GS Flyff

Messagepar K'lyste » Lun 16 Sep 2013 10:36

En gros impossible de prendre le jeu en main vu qu'il sera différent de ce dont on a l'habitude /hmmm
K'lyste
Petite nouille de la semaine

Message(s) : 2131
Pseudo: Carribou
Niveau: 150-H
Mode: Héros
Guilde: Lust

Messagepar Assassix » Lun 16 Sep 2013 12:57

Perso je vois plus un projet : Vantardise ' Cup où finalement l'objectif numéro est de montrer ; on a pas réussi sur l'offi mais on est meilleur que vous en GS. Je t'avoue qu'une team qui fait ça tout les jours et toute la journée sera à coup sur meilleure qu'une team qui GS ensemble que le samedi soir et qui doit faire avec des absents.
Donc une fois que tu auras montré que c'est une team de serveur privé qui aura gagné ou est la suite ?

Ensuite tu as beau parler d'engouement, quand je passe sur le forum je vois pas réel engouement, je vais patienter en attendant que les paroles soient repris par des actes.

Fin bref je pense que flyff est un tout, c'est avant tout de la patience et des années pour monter son perso et approcher l'excellence, fin pas si tu fais chauffer ta CB mais chacun son délire. Et quoi qu'il arrive je continuerai à penser que savoir GS à la perfection en faisant du SP full team tout le temps c'est bien, mais savoir jouer à flyff tout court c'est mieux; que jouer sur privé, c'est la facilité et c'est bien mais avoir percé sur l'officiel c'est mieux.

Dans tout les cas je souhaite bonne chance à ton projet : "Coupe de France de GS FLYFF de serveur privé qui n'aura pas rassemblé toutes les guildes de france de flyff donc qui ne pourra jamais juger de qui est la meilleure guilde". Et puis d'ailleurs connaitre la meilleure guilde sur une coupe ça avancera à quoi ? Est elle pour autant celle qui a la meilleure entente, celle dans laquelle on peut passer de superbes moments ? Non juste un assemblement des meilleurs GS'eurs juste pour gagner une compétition.

Ps : Tes règles me font bien rire l'officiel se trouve en total désavantage niveau switch, etc etc si tu prends l'ancienne officiel auquel on a plus joué depuis belle lurette et que tu remet les mêmes bugs qui ont été effacé

Assassix
Assassix/Assassex, Premier Spadassin Bipolaire de Madrigal !
#TeamMerou
Image
Assassix
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Message(s) : 480
Pseudo: Assassix
Classe: Spadassin
Niveau: 147-H
Mode: Maître

Messagepar Kick » Lun 16 Sep 2013 14:19

Ca sera pas tout comme l'ancienne version je parle juste du menu. Il y aura 150 levels normalement comme actuellement pas 200 250 comme sur les privés ni 121 ou 129 comme sur l'ancienne version.

C'est vraiment une coupe de France elle est proposé a tout le monde. Ceux qui ne veulent pas tant pis pour eux. Dans ce cas la, la FWC non plus n 'est pas la coupe du monde vu qu'il y a encore moins de participant que dans ma cup. Cup réservé uniquement à la meilleure guilde de chaque serveur sur l'officiel. Aucune chance pour les autres ni pour les meilleures guildes des privés alors que certaines été champion sur offi avant.

Il y aura + de 50% de toutes les guildes françaises actuels donc ca compte.

On s'en fiche que ce soit une guilde qui vient de l'officiel ou des privés qui gagne. L'objectif c'est de savoir quelle guilde gagne pas d'où la guilde vient.
J'ai l'intention de faire une cup par an.

Tournoi de meilleure entente ou de pex ca n'existe pas. C'est le seul tournoi PVP possible. C'est GS que tout le monde kiff faire en PVP.

Mais les guildes qui viendront seront toutes des guildes qui se connaissent vu qu'il faut suivre son gm pour télécharger le serveur...

Il sera un peu différent que l'officiel mais c'est toujours flyff. C'est les même règles en GS. Plus de bug mp, macro autorisé, 2, 3 ou 4 points quand on kill un mec, 10 joueurs max ...
Kick
Timide
Timide

Message(s) : 14

Messagepar rominou » Lun 16 Sep 2013 16:03

Le nombre de participant n'a rien à avoir sur le fait que ce soit une "coupe de france"

La FWC se base sur les fichiers du serveur officiel de flyff, elle rassemble l'ensemble des communautés du monde. D'ailleurs comme tout tournoi mondial, il y a des qualifications par pays, c'est pareil n'importe quel sport ^^, et c'est bien ce qu'il y a eu pour la FWC. C'est pas par ce que tu rassemble 3 guilde par pserv que ton projet sera plus officiel qu'un autre.

Pour moi, une coupe se base à partir des données officiel et non pas des dérivés content dans les Pserv.

Si vous jouez sur un pserv c'est simplement car vous avez pas réussi sur l'officiel, donc tu lance un tournoi inter-pserv, mais ça à rien à voir avec une "coupe de france flyff" /cligner
/amour Louula /amour
rominou
Maître Floodeur
Maître Floodeur

Message(s) : 458
Pseudo: Lyllaa
Classe: Sylphide
Niveau: 150-H
Mode: Héros

Messagepar Kick » Lun 16 Sep 2013 22:24

pas inter-pserv vu que certaines guildes de l'officiel participe.

Si il y a + de joueurs sur les privés que sur l'officiel c'est que l'offi ne plait plus trop
Kick
Timide
Timide

Messagepar Kick » Sam 21 Sep 2013 21:15

Les BackLegends de votre serveur se sont inscrits.
Une guilde d'Euphoria officiel est également inscrit
2 autres guildes de l'offi se préparent

Forum de la cup: http://guildcup.forumactif.fr/

EDIT : La page facebook est arrivée: https://www.facebook.com/pages/Guildcup-Flyff/442075985914100
Dernière édition par K'lyste le Mar 24 Sep 2013 19:30, édité 1 fois.
Raison: Option édition !
Kick
Timide
Timide

Messagepar Kick » Mar 01 Oct 2013 11:11

ts3 de la cup disponible: ts3joke6.1s.fr:10408
Kick
Timide
Timide