GvG Lust / Diwall ? :3

Une envie de se battre? Venez nous défier !

Re: GvG Lust / Diwall ? :3

Messagepar Shop » Lun 19 Avr 2010 23:13

Rodolftaupegun a écrit:J''vais te dire un truc Squat c'est justement pour ce genre de réflexion immature qu'on s'est bien posé la question si oui ou non on devait GvG contre vous...tout simplement parce qu'on sait à quoi s'attendre avec vous...et encore une fois tu le démontres dans toute sa splendeur.
Soit on a mis du temps à se décider...mais oui on est d'accord pour GvG...mais j'vais mettre une clause supplémentaire...j'veux pas de toi...t'auras qu'à regarder de loin et critiquer comme tu veux...on prendra pas plaisir à GvG contre toi.
Donc nous sommes d'accord pour GvG en fin de semaine ...et sans Squat chez vous...au diable la GvG sinon.
Sur ce bonne soirée,
Rodolftaupegun

Rodolf, pourquoi tu t'emportes quand on fait une reflexion sur votre temps pour nous répondre "oui" ou "non" pour une gvg ? Au lieu de bouillir dans votre coin et de tout lacher quand un de nos membres fait une simple réflexion sans aucune aggressivité, venez parler un peu sur notre forum des différents points a éclaircir...
Si t'as des problèmes avec d'anciens membres de ta guilde qui sont venus chez nous, règles les en MP, mais arrêtes de généraliser à l'ensemble de la guilde parce que ça me plaît absolument pas. On s'efforce de respecter votre guilde, alors respectez nous au lieu de rager comme des gamins qui ont fait tomber leur sucette par terre.
De plus dans le cas d'une eventuelle GvG contre vous, c'est nous qui choisissons notre équipe, en aucun cas votre guilde.

Vu que Squat est un membre actif dans notre guilde et efficace en pvp, il sera surement dans la team de GvG. SI t'es pas content, c'est pas mon problème et t'as rien a dire sur notre gestion de la guilde et des équipes de GvG.

Sur ce, bonne nuit et bon jeu.
Shopper.
Image
Shop
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1044
Pseudo: Shopper
Classe: Spadassin
Niveau: 130-H
Mode: Héros
Guilde: Lust

Messagepar Eilat » Lun 19 Avr 2010 23:27

Shop a écrit:On s'efforce de respecter votre guilde, alors respectez nous au lieu de rager comme des gamins qui ont fait tomber leur sucette par terre.

Squat a écrit:Bah, avec ca tout le monde comprendra pourquoi tout le monde se barre de Diwall..

Et tu crois que Squat nous respècte là ? sous entendu que Diwall, c'est de la merde.
/ridicule

Image
Image
Image
Eilat
Expert Floodeur
Expert Floodeur

Message(s) : 750
Pseudo: Eilat
Classe: Assassin
Niveau: 121-H
Guilde: UnionPourpre

Messagepar Miniwinie » Lun 19 Avr 2010 23:32

Il n'y à rien d'irrespectueux à dire que vous prenez un peu plus de temps à répondre à notre demande de GvG. C'est plutôt Rod' qui s'enflamme contre Squat.
Enfin bref, quand vous aurez pris une décision concernant la GvG, prévenez nous, jusque là, évitez de venir sur notre Forum pour mettre de la mauvaise ambiance.
Image
Miniwinie
Expert Floodeur
Expert Floodeur

Message(s) : 713
Pseudo: JaiPasDePseudo
Classe: Primat
Niveau: 138-H
Guilde: JaiPasDeGuilde

Messagepar Rodolftaupegun » Lun 19 Avr 2010 23:33

Plusieurs choses à dire...
De une, il y a une différence entre s'emporter et réagir. Ce que je viens de faire, c'est exactement ce que tu viens de faire d'ailleurs...défendre ta guilde...enfin la critique est facile.
Critiquer la lenteur...vous avez pas eu des gvg à longs temps de réponse ? :o
De deux, Squat n'est pas Lust, il fait partie de Lust pas besoin de tout prendre en généralisant.
De trois, tu peux dire ce que tu veux, les choses sont telles qu'elles sont et squat critique. Non pas qu'il n'en a pas le droit, il a ses opinions. Mais personne ne lui demande de les étaler et personne ne te demande de prendre sa défense, il est bien assez grand...enfin j'espère pour lui.
De quatre, vous le voulez parce qu'il est "bon", soit pas de GvG, c'est pas ce qui manque de toute façon, vous en aurez ailleurs, et d'ailleurs je m'excuse auprès de ceux que j'apprécie et contre qui j'aurais pris plaisir à GvG, ceux-là se reconnaitront.
De cinq, je ne souhaite nullement entacher nos relations, donc comme tu le dis, je réglerais mes problèmes avec squat à ma façon, tu n'as pas à t'en mêler, pas besoin de de jouer les mamans poule.

Je ne critique pas votre guilde mais j'ai quand même beaucoup de regrets face à la manière dont les choses se déroulent..
Bonne soirée
Dernière édition par Rodolftaupegun le Lun 19 Avr 2010 23:34, édité 1 fois.
"Espèce de pédoncule de jachère en fleur"
Image
Image
Rodolftaupegun
Expert Floodeur
Expert Floodeur

Message(s) : 669
Pseudo: Rodolftaupegun
Classe: Arcaniste
Niveau: 150-H

Messagepar Roy » Lun 19 Avr 2010 23:34

Des problèmes antérieurs entre certaines personnes qui resurgissent, n'ont je crois rien à faire ici.
Merci de régler vos soucis calmement en privé et de rester serein sur ce topic pour éviter de s'écarter du sujet initial. /cligner
Image
Roy
Grand Manitou du Flood
Grand Manitou du Flood

Message(s) : 1883
Pseudo: Xtremeroy
Classe: Arbalétrier

Messagepar Miniwinie » Lun 19 Avr 2010 23:39

Bon ben réponse donnée par la guilde Diwall, proposition de GvG refusée, sujet à lock?

Sinon bonne chance à Diwall et ses membres dans le futur.
Image
Miniwinie
Expert Floodeur
Expert Floodeur

Message(s) : 713
Pseudo: JaiPasDePseudo
Classe: Primat
Niveau: 138-H
Guilde: JaiPasDeGuilde

Messagepar Squat » Lun 19 Avr 2010 23:43

Eilat a écrit:
Shop a écrit:On s'efforce de respecter votre guilde, alors respectez nous au lieu de rager comme des gamins qui ont fait tomber leur sucette par terre.

Squat a écrit:Bah, avec ca tout le monde comprendra pourquoi tout le monde se barre de Diwall..

Et tu crois que Squat nous respècte là ? sous entendu que Diwall, c'est de la merde.

Le sous entendu, tu le vois si tu veux, j'y suis pour rien.
Eilat, on m'a toujours reproché mon départ, et cet évènement en est un exemple parfait.
Et il confirme aussi le fait, que meme après plusieurs déguildages de membres très actifs, les choses n'ont pas changées.

Donc tout est concret, rien de méchant ni d'éxagéré.
Arretez la victimisation et donnez une réponse claire au lieu de jouer le suspens /boum

Pour Roro :
1/ Non, là tu t'emporte. Et je critique pas Diwall (puisque j'en étais un), mais son fonctionnement.
Nos GvG en cours sont liées à l'organisation, mais les Ultima comme les Enigma savent que nous sommes d'accord ;)
2/ ...
3/ J'ai le droit de critiquer, je le fais, alors pourquoi gueuler ? Surtout que nous sommes sur le Forum Lust là non ? J'ai pas étaler mon opinion, tu es venu la chercher ;)
4/ Je ne pense pas que ce soit juste mon Yoyo qui me permette d'accéder aux GvG, mais tout simplement le fait que l'on soit une guilde active & soudée ;). Notion que vous n'avez peut etre pas.
5/ Shop n'est pas ma mère, mais un ami ;). Et je trouve ca pas trop étrange de réagir face à ca.

Noyeux Joel
.:WatiBerger:.
Squat
Expert Floodeur
Expert Floodeur

Message(s) : 696
Pseudo: Squat
Classe: Jester
Niveau: 101
Mode: Maître

Messagepar Fleur » Lun 19 Avr 2010 23:47

Je pense que ce sujet n'est pas là pour ça, et au prochain message "rageux", provocateur ou ce que vous voulez, il sera lock.
Cependant Eilat j'aimerai te répondre au niveau du respect.

En quoi une simple constatation du temps d'attente d'une réponse pour une GvG, est un manque de respect ?
Certains de chez vous vous ont quitté pour venir chez vous, et à la simple demande de Squat pour une GvG vous l'avez pris comme une provocation. A partir de là, nous remarquons juste qu'aucun effort n'est fait de votre part pour arranger les choses, bien au contraire.

Et d'ailleurs en parlant d'arranger les choses, vous m'expliquerez en quoi consiste votre acharnement contre notre guilde ? Ne me dites surtout pas qu'il n'y en a pas, il suffit de suivre un petit peu votre forum pour le remarquer.
Votre post qui référence les guildes par exemple, où j'ai pu voir un joli message disant "Je vous laisse enlever le lien vers le forum de la guilde Lust" (à quelque chose près cette phrase là).
Les candidatures où vous demandez si le candidat ne va pas postuler chez Lust après.
Des petits trucs comme ça qui vous semblent anodins, mais que j'ai du mal à accepter de votre part. D'autant plus quand vous vous permettez de venir réagir comme cela sur notre forum.

Dans ce cas-là, vous m'expliquerez quelle guilde "crache" sur quelle guilde :)

Je suis vraiment déçue de vos réactions, si vous n'êtes pas capables de faire la part des choses pour une simple GvG, un event qui est censé être fun, la décision viendra de notre part pour annuler la GvG. Si c'est pour encore dénigrer la moindre de parole de nos membres, je vous conseille dorénavant de vous préoccuper de vos problèmes.
Je pensais sincèrement que vous sauriez tourner la page, que ce n'était qu'un jeu et que vous le comprendriez, mais ce n'est apparemment pas le cas.

Et pour répondre à Rodolf, si vous ne vouliez pas entacher nos relations, vous ne feriez pas tout ce que je cite plus haut.
Il suffit aussi de voir comment Squat a été reçu par certain quand il a demandé une GvG. Nous ne devons pas être les seuls à essayer de faire en sorte que les relations ne finissent pas en conflits.
Je vais me répéter, mais l'acharnement contre notre guilde n'arrangera rien sachez-le.
Les preuves d'immaturité ne viennent pas forcément de nous, je vous laisse vous en rendre compte par vous-même.

Sur ce, on s'éloigne du sujet principal, et nous décidons d'annuler la GvG. Quand vous serez prêts à tournez la page, à passer enfin à autre chose et comprendre que ce n'est qu'un jeu, nous vous invitons si vous le souhaitez à nous relancer pour un event de ce type.
Twitter : @JusLila
Twitch : KatPaaw
YouTube : Kat Paaw
Fleur
La Reine des Pâtes
La Reine des Pâtes

Message(s) : 2327
Pseudo: Fleur
Guilde: Lust [Lead]

Messagepar Eilat » Lun 19 Avr 2010 23:58

Fleur, je ne dis pas que la constatation du temps de réponde est un manque de respect, relis moi, je dis juste que Squat n'a pas à dire cette phrase : "dit Bah, avec ca tout le monde comprendra pourquoi tout le monde se barre de Diwall.."
Après faut être naif pour ne pas comprendre (ou vouloir comprendre?) le sous entendu de cette phrase.

A part ça, je n'ai jamais craché sur votre guilde, j'étais content à l'idée de faire une GvG contre vous mais ce qu'il a dit m'a un peu refroidi.
/ridicule

Image
Image
Image
Eilat
Expert Floodeur
Expert Floodeur

Message(s) : 750
Pseudo: Eilat
Classe: Assassin
Niveau: 121-H
Guilde: UnionPourpre

Messagepar Fleur » Lun 19 Avr 2010 23:59

Je vous invite maintenant à me faire part de vos réponses, si vous en avez encore, en MP.

Lock, et aussi Enjoy les amis /cligner
Twitter : @JusLila
Twitch : KatPaaw
YouTube : Kat Paaw
Fleur
La Reine des Pâtes
La Reine des Pâtes

Message(s) : 2327
Pseudo: Fleur