Guilde Lust : Existe-elle toujours ?

Ici, c'est le lieu où on parle de FlyFF.

Guilde Lust : Existe-elle toujours ?

Messagepar Ezor » Sam 02 Mai 2015 17:35

Tout d'abord salut à tous les joueurs Lust ! C'est pas commun, mais malgrès le fait que vous soyez sur Illustre & moi sur Euphoria, j'ai découvert votre guilde par le biai de Youtube, grâce aux vidéos de Zenyal.

J'ai vu quelques vidéos sur votre guilde, ainsi que divers présentation sur votre forum, et j'ai bien aimé l'esprit de la guilde.D'après ce que je sais sur vous, il y a 3/4 ans vous étiez une grande guilde sur Illustre (fin les serveurs avant la fusion) avec des membres actifs & soudés.Vous fesiez GS/CHAMBRE/INSTANCES/DEFIS DE SHADE/ect... si je confonds pas.

Vous vous êtes même rencontrer IRL (''Comment il sait ca lui?'' :mrgreen: ) & sa montre bien l'amitié qui régnait entre les membres.

Pour en revenir à Zenyal, j'ai bien aimé ses vidéos montages/délire, et je penses qu'elle à bien aidé à faire connaitre votre guilde.

Donc maintenant que tout le blabla est posé, je me demandais:
Est ce que la guilde Lust est toujours active sur Illustre? Existe elle encore au moin ?

Ezor,GM de la guilde Heaven,Euphoria
Forum de guilde -> http://guildeheaven.clicforum.com/index.php
Ezor
Timide
Timide

Message(s) : 3
Serveur: Odyssée
Pseudo: Ezor
Classe: Spadassin
Niveau: 135-H
Mode: Héros
Guilde: Heaven

Re: Guilde Lust : Existe-elle toujours ?

Messagepar Shop » Dim 03 Mai 2015 09:37

Salut Ezor,

Techniquement, oui la guilde existe encore dans le sens qu'elle n'a pas été dissoute sur FlyFF.
Par contre nous ne jouons plus sur le jeu sauf peut-être certains qui se connectent de temps en temps.
Image
Shop
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1044
Pseudo: Shopper
Niveau: 130-H
Guilde: Lust

Messagepar Roy » Ven 08 Mai 2015 23:12

Bonjour euh bonsoir,

Vu que tu seras probablement la seule personne à qui je pourrais poser la question, ça a marché leur nouveau serveur finalement ?
Image
Roy
Grand Manitou du Flood
Grand Manitou du Flood

Message(s) : 1883
Pseudo: Xtremeroy
Classe: Arbalétrier
Niveau: 150-H

Messagepar Ezor » Sam 09 Mai 2015 11:21

Salut Roy,

Tu n'as pas rejoué au jeu depuis la fusion des serveurs ? Pour Euphoria, c'est pas très très peuplé (si on compare à avant la fusion) , la majorité des joueurs qui sont à Flarine sont AFK. Après le marché c'est l'endroit le plus peuplé du serveur , c'est là que tu as une chance de crash en y entrant tellement il y a de monde.

Et puis bah sinon, les joueurs arretent le jeux, du fait du manque de nouveautées depuis 3/4 ans, des évents recyclés & mal pensé desfois, et puis à cause d'un support incompetent ou absent.(j'imagine que c'était mieux avant)
Ezor
Timide
Timide

Messagepar Roy » Sam 09 Mai 2015 16:53

Au temps pour moi, j'étais bien actif vers la fusion mais j'ai confondu Euphoria avec le serveur européen. Je me demandais si celui ça fonctionnait. ^^

Et ça ne m'étonne pas que ça se passe comme ça, c'est un miracle que le jeu soit encore actif tout court car pour te répondre ce n'était pas vraiment mieux avant. Les derniers actes étaient déjà un cache misère à l'époque.
Au moins de notre côté, on peut se dire qu'on a connu le "meilleur" passage du jeu. xD
Image
Roy
Grand Manitou du Flood
Grand Manitou du Flood

Message(s) : 1883
Pseudo: Xtremeroy
Classe: Arbalétrier

Messagepar Zenya » Sam 30 Mai 2015 16:27

Chuiii une staaar /ridicule
Et non plus de Lust sur le jeu c'est bien triste ! Mais bon ce serait triste aussi si on y était encore vu comment le jeu est passionnant...
Image
Zenya
Expert Floodeur
Expert Floodeur

Message(s) : 779
Pseudo: Zenyal
Classe: Sylphide

Messagepar Darkassal » Sam 30 Mai 2015 19:00

ZEN /bisous /amour

Faut le dire aussi qu'ils font tout pour pouvoir fermer flyff .

Ils ont complètement délaisser le jeu (aucune maj depuis +3 ans), sa n'a pas marcher /ridicule
Ils ont ouvert un serveur EU puis ban 70% des joueurs en janvier, c'est toujours open /ridicule

Flyff ne fermera JAMAIS GNAGNAGNA /rire
Regarde pas !

Spoiler, cliquez pour afficher:
Darkassal
Commence à flooder

Message(s) : 190
Pseudo: Darkassal
Classe: Chanoine
Mode: Maître

Messagepar Ezor » Sam 06 Juin 2015 13:03

Quand on parle du loup .. :mrgreen:

Le jeu est tombé dans de mauvaises mains, Webzen possède déjà d'autres jeux beaucoup plus rentables à côté, ils se servent de Flyff comme ''argent de poche'' ehe.Après, s'il gardent le jeu, c'est peut-être car il a du potentiel & que plus tard (environ 2017) ils prévoient de gros changements... A voir ! ^^

Pour l'histoire de bans, sa me parait logique, ils vont pas non plus laisser les joueurs exploiter les (nombreuses) failles du jeu.Après c'est vraie que certaines sanctions ont été injustes m'enfin.

Merci d'avoir répondu, je vois qu'il y a encore des membres sur votre forum, c'est cool ^^
Ezor
Timide
Timide

Retour vers Discussion générale